De la musique classique

La maison de disques indépendante Analekta.com annonce l’ouverture de sa boutique de téléchargement de musique classique.  Avec la  musique téléchargeable il y a le visionnement de vidéos et la consultation de l’ensemble du catalogue Analekta en continu.

Les téléchargement de musique sont offert en format «lossless» grâce à un processus de compression sans perte de qualité. Elle affirme qu’il s’agit d’un son équivalent à celui qu’entend l’ingénieur du son lors de l’enregistrement.

Des œuvres complètes sont aussi offertes pour téléchargement en un seul clic, à un prix apparemment moindre que celui de l’achat de chacun des mouvements séparément.

Analekta.com présentera par ailleurs des projets exclusifs, spécialement enregistrés pour les utilisateurs du site et il y diffusera aussi en exclusivité et en continu les nouveautés avant leur sortie en magasin.

Toute la musique achetée sur Analekta.com reste accessible en permanence sur le compte de l’usager et sans limite de durée. L’application mobile de la Radio Analekta pour iPhone et d’autres services mobiles seront enfin disponibles sous peu.

S'abonner à mon FriendFeed

Les commentaires sont fermés.