Jeux avec gamesforwindows

REDMOND, Washington – 22 octobre 2010 - Microsoft Corp a annoncé aujourd’hui les jeux pour Windows Marketplace, une nouvelle boutique en ligne de jeux PC qui allie la commodité du Web avec la puissance de Jeux en ligne sur la distribution de la demande. Lancement le 15 novembre, les jeux pour Windows Marketplace proposera aux joueurs PC une gamme robuste de jeux qu’ils aiment, de faciliter la navigation et l’achat et promotions récurrentes telles que Deal de la semaine.

Avec les jeux pour Windows Marketplace, nous avons décidé de créer un magasin numérique intégré pour PC fin joueurs à la fin", a déclaré Kevin Unangst, Senior Global Director, jeux PC et Mobile, de Microsoft. "Et en intégrant à nos actuels de Xbox LIVE et les services Windows Live, nous avons rendu plus facile que jamais pour les millions de joueurs de voir pour eux-mêmes la facilité des jeux PC d’achat peut être.

Construit à partir de la base pour plus de commodité et de performance, les jeux pour Windows Marketplace (http://www.gamesforwindows.com) va supprimer les barrières entre les joueurs et les jeux qu’ils aiment en offrant ce qui suit:

l’accès, n’importe où. ligne Optimisé pour la vitesse, la boutique permet de téléchargements ultra-rapide, ce qui signifie moins de clics pour acheter et télécharger, offrant une rotation plus rapide pour le jeu. Et puisque la vie de service sur le Web, les joueurs peuvent télécharger des jeux sur un PC, à tout moment, et peut facilement télécharger de nouveau jeux qu’ils achètent si nécessaire.

Offres et promotions à gogo. Les joueurs peuvent consulter les offres crier sur les jeux de sélectionner à chaque fois qu’ils visitent le marché, ainsi que le Deal de la semaine et d’autres offres et saisonniers récurrents.

Fonctionnalité de recherche du jeu Les joueurs peuvent effectuer des recherches par titres ou genres de trouver rapidement les jeux qu’ils veulent, ils peuvent même découvrir de nouveaux jeux de leurs éditeurs favoris avec des pages éditeur dédié.

Un design novateur. Le regard propre et intuitive rend la navigation et la convivialité pour les jeux d’un simple, l’expérience agréable. Les joueurs peuvent facilement naviguer entre les pages dans leur recherche pour le jeu parfait

Les nouveaux jeux pour Windows Marketplace lance le 15 novembre à http://www.gamesforwindows.com.

journaldugeek accessoweb

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 436 autres abonnés

%d bloggers like this: